Par : Mr Hamon
Publié : 31 mars 2010

Deux malades au chalet

Léa et Alexis sont malades.

Depuis hier soir ils sont malades (mal au ventre...) et ils ont été chez le docteur ce matin. Mr Calonne est resté avec eux jusqu’a ce midi et maintenant c’est Mr Hamon qui reste là.

Alexis est énervé car le docteur l’a mis à la diète, du coup il fait un peu la tête et il dort toute la journée.

Moi, c’est Léa, le docteur m’a dit de me reposer 24h et que si j’ai encore mal au ventre ou mal à la tête ou des nausées, je dois prendre des médicaments que j’ai été acheter à la pharmacie ce matin avec Mr Calonne. Depuis, je suis dans ma chambre, sur mon lit, je joue à la DS et j’ai rien fait ! Ça me plait même si j’aurais aimé faire du ski. J’espère que demain je pourrai faire du ski.

Moi, c’est Marine : Aujourd’hui j’ai eu trop froid alors cet après-midi je préfère me reposer au chalet et je reste avec Léa qui est malade. Les montagnes sont magnifiques et pleines de neige depuis hier. La semaine se passe très bien et ce soir nous allons faire des achats, comme hier ! J’ai encore un tout petit peu de sous, je ne sais pas encore ce que je vais acheter.

Moi, c’est Océane, j’ai beaucoup beaucoup mal au cou, c’est pour ça que cet après-midi je ne vais pas skier, je préfère rester avec Marine et Léa pour me reposer et être en forme pour la boum demain. Mais demain je vais skier car j’adore ça.

Moi, c’est Bérengère, le ski c’est très bien. Parfois il y a des élèves qui tombent et ça fait rigoler car ils ne se font pas mal. Hier après-midi j’ai changé de groupe, je suis passé dans le groupe 2 qui va plus vite que le 1 et maintenant j’ai des bâtons et je préfère ça. Et Mme Colley a dit que c’était très très bien, que j’avais fait des progrès.

Léa, Marine, Océane et Bérengère.