Par : Mr Hamon
Publié : 1er avril 2010

Merci pour vos messages

On a lu tous vos messages, ça nous fait plaisir.

On a lu tous les messages et ça nous fait plaisir d’avoir des nouvelles et de savoir que vous pensez à nous. En lisant vos messages, on pense à vous aussi qui travaillez pendant que nous on s’amuse, on s’éclate, on fait des choses mieux que d’habitude.

Moi c’est la première fois que je fais du ski et j’aime beaucoup ce qu’on fait, par exemple les pistes bleues et les pistes rouges. Je suis content d’arriver à faire ce que je n’arrivais pas à faire au début : Le chasse-neige, se relever quand je tombe, un petit peu en parallèle, faire des virages, s’arrêter, monter un peu sur les bosses, suivre le chemin du moniteur sur les pistes bleues...

J’ai aussi aimé le temps (neige, soleil, neige, soleil...), d’être dans une chambre avec des élèves que je ne connaissais pas trop avant : Benjamin, Dylan, Alexis, Sofiane et Yanis. Comme ça on va pouvoir se parler dans la cour au collège. J’ai aimé jouer au foot dans un jardin d’un chalet en ville ! Les sorties en ville après le gouter, c’était bien aussi. L’ambiance dans la chambre, surtout le soir icones_peda !!!

A samedi, ou plutôt bonnes vacances à tout le monde, on se retrouve après.

Romain.