Par : Mr Hamon
Publié : 2 avril 2010

Après-midi chez le médecin

0 vote

Trois élèves ont passé l’après-midi dans la salle d’attente du médecin...

Mr Calonne a emmené Mélissa, Danny et Précilia chez le médecin :

- Mélissa avait très mal au bras, le docteur a dit un mot compliqué, en tous cas elle a maintenant une jolie écharpe bleue pour tenir son bras. Le médecin a dit que c’était parce qu’elle a trop forcé sur ses muscles du bras droit. Mélissa explique que c’est parce qu’on lui a dit de pousser avec les bâtons, alors voilà le résultat ! Trois semaines de bras en écharpe !
- Danny avait mal au genou depuis plusieurs jours et ça avait empiré. Le docteur a dit "fini le ski pour cette fois" car Danny a un problème au ménisque qui n’est pas guéri.
- Précilia s’est fait très mal au poignet, le docteur a dit que c’était une entorse. Mais elle est très heureuse car il lui a mis un platre bien solide pour qu’elle puisse refaire du ski aujourd’hui ! Mais ce matin, on a vu Précilia avoir beaucoup de problèmes pour mettre ses gants !

On s’est trop ennuyés chez le docteur mais on est resté calmes et on a lu des magazines qui parlent de stars. Le docteur était sympa. Puis Mr Calonne nous a emmené à une boulangerie qui fait bar et nous a payé un chocolat chaud avec un pain au chocolat. Ça c’était bien.

Donc aujourd’hui, deux blessés restent au chalet avec Mr Hamon : Les deux auteurs de cet article, Mélissa et Danny.

Mélissa et Danny.