Par : Mr Hamon
Publié : 2 avril 2010

La boum

Pour la dernière soirée : Une boum (soirée dansante pour ceux qui ne connaissent pas leur vocabulaire)...

La boum a commencé à 20h30 dans la grande salle de danse avec un autre groupe d’un collège du Mans. Il y avait de la bonne musique, les lumières c’était bien mais le son n’était pas assez fort.

Au début, tout le monde a dansé, il y avait une bonne ambiance, on s’est bien éclaté, même le bras en écharpe ça ne gênait pas. Puis, vers la fin, presque tout le monde a pleuré, on ne sait même pas pourquoi, on n’a rien compris, peut-être la tristesse de se quitter le lendemain, peut-être d’autres choses...

A 22h40, fin de la boum, on est monté pour finir de faire nos valises car il fallait rendre les chambres ce matin avant le petit déjeuner. Danny : J’ai bien dormi. Mélissa : j’ai mal dormi à cause de mon bras qui me faisait mal. Mais les chambres ont été rapidement calmes car tout le monde est vraiment fatigué (sauf Mélissa et Danny qui s’étaient bien reposés chez le docteur !).

Depuis ce matin, Danny et Mélissa, on est resté tous seuls avec Mr Hamon au chalet. On a lu des articles sur le site du collège. On en a écrit deux autres. Maintenant on va aller faire une petite promenade car il fait très beau puis on ira rejoindre les skieurs en haut des pistes pour le pique-nique.

Mélissa : J’aime pas, je voulais faire du ski.

Danny : Moi je dis pareil !

Mélissa et Danny.