Publié : 12 septembre 2011

Cross Solidaire du collège

Le cross solidaire du collège aura lieu le vendredi 21 octobre à partir de 14H, au stade Jesse OWENS de Grand Couronne.

Cette acitvité proposée et organisée par les professeurs d’EPS permettra, encore cette année, à nos élèves de démontrer leurs capacités de dépassement physique et de mobilisation pour les valeurs de solidarité.

N’hésitez pas à les parrainer, l’ensemble des sommes collectées seront reversées intégralement au FSE du collège, qui aidera par la suite nos élèves sous diverses formes telles que l’achat de matériel pour le foyer du collège ou encore des aides financières accordées à ses adhérents pour participer à des sorties ou voyages.

Nous invitons donc tous les parents d’élèves à être nombreux, ce jour là, afin d’encourager nos élèves.