Bannière du site "Collège Henri Matisse"
Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Journée dédiée au Sport Scolaire : le mercredi 19 septembre 2012
Publié : 17 septembre 2012

Journée dédiée au Sport Scolaire : le mercredi 19 septembre 2012

Les valeurs éducatives du sport scolaire un atout pour réussir :
Cette journée est destinée à mieux faire connaître et à promouvoir les activités des associations sportives scolaires.

C’est un point fort pour l’ A.S, en ce début d’année.

Pour cette année scolaire, l’équipe E.P.S proposera le mercredi 19 septembre 2012 les activités suivantes :

Le mercredi matin de 8H à 12H, les élèves de 6/5 A, 6ième B, 6ième C et 6ième D seront pris en charge par Les professeurs d’ E.P.S, Mme CHAUMETTE et M. FENNI pour découvrir certaines activités telles que le foot-ball, le rugby, le basket ball ...

L’après midi (à partir de 13H15), cela sera l’occasion de découvrir l’UNSS et de participer :
- soit à un tournoi de Rugby,
- soit à une initiation aux Arts du Cirque
Pour y participer, les élèves doivent impérativement rendre la demande d’autorisation parentale.