Par : Mr Fenni
Publié : 17 octobre 2012

RÉUNION PARENTS D’ÉLÈVES 5°/6°

Une trentaine de parents d’élèves de 6ème et de 5ème ont assisté à la réunion organisé par l’équipe de direction du collège Matisse le vendredi 12 octobre 2012.

Vendredi 12 octobre 2012, les parents des élèves de 5ème et de 6ème ont été invités à un premier bilan de ce début d’année scolaire.
M Bakhta, Principal du collège, a fait le point sur la vie scolaire attirant l’attention des parents sur l’absentéisme, les retards et le comportement au collège.

M Fenni, Principal Adjoint a présenté les premiers constats de cette période (évaluations, aide aux devoirs, accompagnement éducatif). Le Principal Adjoint a insisté sur la nécessité de travailler en classe et à la maison.

Les Professeurs Principaux, délégués de 5ème et de 6ème, ont donné aux parents quelques éléments sur ce début d’année, les appelant à rester vigilants sur la gestion des devoirs et leçons.

Concernant un éventuel goûter au collège avant le début de l’aide aux devoirs (question posée par un parent d’élève), l’équipe de direction précise qu’il est interdit d’introduire de la nourriture dans l’enceinte du collège.