Par : Mr Fenni
Publié : 5 décembre 2012

Cyberdépendance

Dans le cadre du CESC, la troupe de théâtre Commediamuse interviendra auprès des élèves de 4ème le jeudi 06 et le vendredi 07 décembre sous forme de théâtre forum. Leur intervention, interactive, portera sur la cyberdépendance.

Le Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté, grâce à une subvention MILTD, accueille la troupe de théâtre CommediAmuse. elle interviendra sur le thème de la “Cyberdépendance” sous la forme d’un théâtre forum.
Dans un premier temps, jeudi 06 décembre, un acteur interviendra dans les classes de 4ème afin de préparer les élèves à ce type d’intervention particulier puisque l’interactivité dy joi> intN|T>"itsg"nelm.
Dans un"deui4ème temps, vendredi 07 décembr,r les élèves partiipetrota dans ra aellepolyvcaletre du collèg,t au théâtre forum.Cinqu siuactions derdépendanc setrotasirmuéves et donntrotaulius à desractivits, interactivs inunissSanC : acteups, élève,A prfcesteupe.