Bannière du site "Collège Henri Matisse"
Vous êtes ici : Accueil > Clubs > Atelier Tablettes numériques > Les élèves de l’atelier tablettes reçoivent leurs récompenses à la préfecture de (...)
Publié : 28 juin 2013

Les élèves de l’atelier tablettes reçoivent leurs récompenses à la préfecture de Rouen

Diaporama

Mercredi 19 juin, les élèves de l’atelier tablettes se sont déplacés à la Préfecture de Rouen pour recevoir leurs récompenses. Ils étaient accompagnés de M. Bakhta, principal du collège, M. Zanardo, professeur d’histoire géographie, Mme Potel, professeurs d’histoire géographie à la retraite et de Mme Bocquet, professeur documentaliste et responsable du projet.
Après la remise des prix, les gagnants du Concours ont assisté à une cérémonie en hommage à Jean Moulin devant le monument aux morts de la Préfecture.