Vous êtes ici : Accueil > Le collège > F.S.E > Compte-rendu de l’assemblée générale du FSE du 19 février 2015
Publié : 13 mars 2015

Compte-rendu de l’assemblée générale du FSE du 19 février 2015

0 vote

Les membres du bureau du FSE et ses adhérents se sont réunis en assemblée générale le 19 février dernier. Vous pouvez consulter le compte-rendu de cette réunion en suivant le lien. Vous y trouverez le bilan des actions mises en place depuis la rentrée scolaire et de toutes celles à venir.
Merci à tous ceux qui ont participé et n’oubliez pas que tous les membres de la communauté scolaire du collège Henri Matisse, élèves, familles, personnels peuvent contribuer à faire vivre l’association et être force de proposition.
Alors nous attendons vos suggestions : n’hésitez pas à vous tourner vers les membres du bureau ou à les déposer dans la "Boîte à Idées" qui est au sein du foyer.