Publié : 20 avril 2015

Celle et la piscine qui n’est pas un aqualand !

3 votes

Nous avons retrouvé ce matin les élèves à la gare de Hanovre,après un week-end en famille qu’ils ont tous apprécié, certains sont allés au parc d’attraction Heidepark, d’autres à la foire d’Hanovre, d’autres encore ont fait du bateau sur le Steinuder Meer (lac des environs) ou du shopping à Hanovre, certains sont allés voir le marathon qui se courait ce dimanche à Hanovre.Bref, tout le monde était très content de son week-end.
Aujourd’hui sous le soleil une fois encore, nous avons pris la direction de Celle. Le matin, les élèves ont découvert la ville grâce à un rallye puis l’après-midi nous nous sommes rendus à la piscine de Celle, qui n’est pas un aqualand, mais où tout le monde a passé un très bon moment tout de même !

Bis morgen !

Portfolio automatique :