• Mon stage en magazin de musique - Septembre 2009

Du 26 janvier au 14 février, s’est déroulé mon stage en magasin de musique à Rouen. Mon stage était plutôt pas mal dans l’ensemble mais je préfère rester dans le domaine de la mécanique.
    Dans mon stage, j’ai donné un coup de main à la vente puis j’ai rangé le stock.
    Un très bon stage j’ai fait la connaissance de plein de monde qui faisait ou pas de la musique mais qui était super gentil (...)

• Stage avec les enfants en maternelle - Septembre 2009

J’ai fait mon stage en École Maternelle à l’école Picasso à Grand-Couronne, à côté du collège Henri Matisse, rue du Seelze, avec les enfants en petite section et moyenne section. J’ai très bien aimé le contact avec les enfants et le travail en collectif. Mon stage était du 26 janvier au 14 février, il a duré 3 semaines. Mes horaires étaient de 8h30 à midi et puis 13h30 à 16H30.
    Ma tâche réalisée s’appelle le petit bonhomme de pain d’épice :
    J’ai fait des bonshommes
    Les enfant les ont coloriés
    Puis ils les (...)

• Mon stage à la Boulangerie - Septembre 2009

Stage à la Boulangerie de Mutant

• Le stage en menuiserie - Septembre 2009

J’ai fait un stage en menuiserie à la mairie de GRAND-COURONNE. C’était très bien. J’ai fait 7 heures du lundi au vendredi : de 8H00 à 12H15 et de 13H15 à 16H30.
    Je voudrais faire menuisier comme métier plus tard

• Stage chez TROLETTI - Septembre 2009

Le stage de 3 semaines du 26 janvier au 14 février chez TROLETTI m’a bien plu et je veux en faire mon métier.
    J’ai fait de la maçonnerie et du terrassement. Et je voudrais faire un CAP chez eux en apprentissage.
    Ce que j’ai aimé :
    poser des bordures
    sceller des plaques d’égouts
    l’équipe avec qui je travaillais.

• Dans la démolition - Septembre 2009

Mon entreprise se situe au Caumont. J’ai fait de la démolition, j’ai appris à casser un plafond et à décoller du placo.
    C’est amusant de casser tout mais j’ai appris aussi à mettre des rayons en fer et à mettre de la laine de verre.
    Mon stage a duré 3 semaines dans l’entreprise. Le patron et la patronne ont été très bien.

• Le Magazin Gemo - Septembre 2009

J’ai fait un stage dans un magasin de vêtements et de chaussures qui s’appelle Gemo a Grand Quevilly pendant trois semaine.
    J’ai rangé et j’ai mis en rayon toute la nouvelle collection d’été. J’étais dans le rayon enfant. Ça ne m’a pas plu, je ne veux pas continuer dans ce projet.

• Stage en Electricité - Septembre 2009

Stage du 26 janvier au 14 février 2009
    J’ai fait mon stage en électricité chez Avenel à Darnétal.
    Je prenais le bus tous les jours, je me levais a 5H30, il y avait 1h30 de trajet mais j’ai aimé faire mon stage là-bas.
    J’ai branché une armoire électrique,
    j’ai mis des prises,
    j’ai déroulé du câble,
    j’ai posé de la VMC (c’est là où l’air conditionné passe).

• Ecole Jean Mermoz - Février 2009

Ca parle de la cuisine, j’ai préparé les repas, le service des plats...

• Ecole maternelle picasso - Février 2009

Voila moi jai fait un stage dans l’école primaire Picasso pendant 3 semaines. J’ai aidé les enfants de maternelle à faire leur travail. Je leur ai lu des livres.
    j’ai surveillé les enfants.
    j’ai aidé les enfant a faire leur travail.
    j’ai aidé a mettre leurs manteaux et leurs chaussures.
    j’ai preparé leur déjeuner et je les ai servis.
    Je souhaite refaire un stage dans ce projet-là.
    L’année prochaine je compte faire un C.A.P ASSISTANTE TECHNIQUE EN MILIEU FAMILLIAL ET COLLECTIF
    Image trouvée sur (...)

• La Carrosserie - Février 2009

Depuis la rentrée j’ai fait deux stages en carroserie à Petit-Couronne.
    Je commençais a 8 heures du matin jusqu’à midi et je reprenais a 14 heures pour finir à 17 heures.
    Je voudrais continuer dans ce chemin-là pour mes stages. Pour le prochain stage je voudrais continuer en carrosserie parce que c’est ce que je veux faire. Je voudrais faire un apprentissage en carrosserie l’année prochaine. J’ai rendez-vous aux CFA pour voir comment c’est.
    image trouvée sur (...)